jeudi 22 février 2018

Un mini tout froid dans une boîte d'allumettes

Aucun texte alternatif disponible.



un tuto sous forme de recette de cuisine

Prendre une grande boîte d'allumettes vide
Enduire l'intérieur de la boîte de Gesso
Couper une bande de 10 cm dans un cardstock blanc et marquer à 5.5 cm, 5.7 cm, 11.2 cm, 11.4 cm....vous avez compris le principe, il s'agit de pouvoir plier la feuille en accordéon en créant un petit soufflet pour pouvoir intégrer photos et embellissements

j'ai imprimé une photo de 8 éléments qui font : 5 cm x 3.8 cm, j'ai découpé les 8 mini photos que j'ai collées sur le papier cardstock .

j'ai contourné mes photos au feutre à alcool noir "Calligraphy Deco Time"

Ensuite, découpez vos embellissements, détourer, tamponnez, passez vos dies dans votre machine, à votre goût :)

Vous retrouverez ce mini dans le magazine Passion Scrapbooking - à tout bientôt



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire