vendredi 23 février 2018

Sagaposcrap : défi #3 : Les neiges éternelles...dans mon cerveau pour fabriquer une loaded enveloppe !

Aucun texte alternatif disponible.

 Le défi de taille : Réaliser une loaded enveloppe en gardant l'idée de thème plaid et pomme de pin.

Bon, les cartes ....c'est pas mon truc, la loaded enveloppe, ....je crois qu'on va oublier mais je vais y mettre tout mon coeur quand même.

comme je n'ai pas de papier "plaid", j'ai doublé mon enveloppe de vrai plaid cousu, un reste des écharpes faites à mes petites filles....selon l'adage des bricoleuses, je ne jette pas, ça peut toujours servir. Il y a aussi un petit plaid pour le bébé dans la boîte, vous verrez ça un peu plus loin

le papier Sagaposcrap à branchages jaunes, je l'aime beaucoup....je le voulais pour un autre projet mais je vais "le sacrifier" car il ira bien avec ma petite idée.

En avant !!!!

Et voilà la bête !!!!


























Aucun texte alternatif disponible.

Qu'est ce qu'il y a dedans : des babioles..un carnet de post it.


Aucun texte alternatif disponible.


Aucun texte alternatif disponible.

Un peu de thé, des paillettes, des tags


Aucun texte alternatif disponible.


 Aucun texte alternatif disponible.

des découpes

Aucun texte alternatif disponible.

et une surprise qui symbolise mon métier

Aucun texte alternatif disponible.

Aucun texte alternatif disponible.

Aucun texte alternatif disponible.

alors, ça vous a plu....à très bientôt :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire