mardi 9 octobre 2018

Déco de fin d'année - 6ème partie

bonjour à toutes et tous,

Il fallait bien arriver à la fin pour que je me rende compte que cela n'avait aucun intérêt de me voir répartir des décos sur des étoiles .....voilà donc la dernière partie de votre petit travail et je vous concocterai autre chose pour l'atelier, cela ne va pas être simple de n'utiliser qu'une bonne heure de temps d'autant que c'est cela qui me manque toujours !

Pour aujourd'hui, tamponnez vos moyennes et petites étoiles avec des mots plus grands et plus petits ou écrivez à la main vos inspirations au marqueur indélébile




On peut ensuite les décorer au pochoir encré ou à la pâte texturante


Pendant le séchage, matez vos photos

Répartissez ensuite vos déco en petits tas, je vous laisse voir comment j'ai procédé









Voilà, j'espère que cela vous a plu, c'est perfectible mais la rédaction demande quand même pas mal de temps...:)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire