mercredi 19 juin 2019

Allez, encore un ramasse poussières ! :)

Finalement, je n'ai pas employé grand chose de mon pack de feuilles de la nouvelle collection des Ateliers de Karine : "long courrier", à peine 1/2 page, un peu de calque mais beaucoup de tamponnages.
Le temps maussade de ce jour ne permettra pas de bien éclairer l'aquarelle des tamponnages mais je referai des photos dés que le soleil montrera le bout de son nez.
c'est le triptyque tropical d'Isabelle Héront qui m'a influencée dans l'idée d'en faire un également avec des petits tags interchangeables à glisser sous une pince. Je n'ai rien inventé mais j'aime bien mon petit ramasse-poussières






















A bientôt, les scrapcopines :)


1 commentaire:

  1. c'est sur que ça ramasse la poussiere mais c'est tellement joli, je suis bluffée, j'adore!!!!
    biz
    gaelle

    RépondreSupprimer