mercredi 15 mai 2019

Un mini rikiki LIMONADE


Il m'est arrivé un petit bonheur : être l'invitée créative de margaux créations; alors je vous ai concocté un mini tout rikiki avec la collection de papiers "limonade", des coloris frais, un papier glacé et bien épais, de nombreux dies dans le petit sachet...que j'ai redécoupés #jaimebiendécouperdespapiers
et c'est parti....avec un peu de Florilèges Design, un peu de 4 en scrap, un peu des Ateliers de Karine

La couverture est un sous verre, miniMlescrap nous en avait donné l'idée l'an dernier 
et il m'en restait un


Au verso, un peu de tulle cousu en bordure pour un peu de légèreté





un peu de couture et des superpositions pour la suite




















Pas de mini sans une petite cachette..











et la dernière page


Voilà, j'espère que ce mini vous plaira et vous donnera envie de faire confiance à Margaux comme elle l'a fait pour moi, 
à tout bientôt....car il m'en reste du papier:) et si vous me connaissez un peu ....jamais, au grand jamais ne jeter de  papier !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire