samedi 16 septembre 2017

CS and DIY : 2ème défi

CS_DIY_defi2_du_15

En bleu, c'est ma couleur favorite !





8 commentaires:

  1. Une page sacrement dynamique ! Bravo! Jolie illustration de notre defi :) Merci pour ta participation a CS&DIY. A bientot, Celina

    RépondreSupprimer
  2. Super jolie cette page, pleins de détails partout bravo !
    Merci pour ta participation au 2nd défi de CS&DIY
    Marie

    RépondreSupprimer
  3. Waouhhh cette page est sublime j'adore !!!
    merci pour ta participation, bisous Nanette pour CS&DIY

    RépondreSupprimer
  4. moi qui adore aussi le bleu je suis comblée avec cette très belle page, bravo. Et j'adore le nom de ton blog. bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. belle harmonie de bleu autour de cette belle photo

    RépondreSupprimer
  6. superbe page bravo
    scrapbiz
    marie-claude

    RépondreSupprimer