lundi 6 mars 2017

une odeur de printemps chez lime citron


Un défi coloré à relever aux couleurs de carnaval avec ses confettis, aux couleurs du printemps....




Moins facile qu'il n'y parait de trouver dans mon stock de photos qui attendent, une photo qui va supporter la découpe arrondie.
j'ai opté pour une photo de ma petite fille qui prépare la venue du lapin distributeur de chocolats (OLOLA...comme elle dit)

Sur un papier canson aquarellable, j'ai réparti la distress rose grâce à un atomiseur, ensuite une petite couche d'acrylique jaune sur du papier bulle;
les tampons lime citron plusieurs fois...un cercle à confettis qui tombe à pic d'une collection ancienne de stickers Memories complete. Des confettis interprétés en oeufs chocolatés, un titre doré...


Dans la seconde version, des confettis-taches d'acrylique


La gagnante de ce défi avec une magnifique page, il faut l'avouer, de Doriane Cédelle


j'aimais aussi beaucoup celle de Lady Libellule


et celle de Nathalie Chouinard