mercredi 21 février 2018

Sagaposcrap : le temps passe trop vite avec une pipelette

Pour ce 1er défi "avalanche ": une horloge pour la contrainte du temps ....et un mini tuto

déshabiller l'horloge

découper le cercle de l'horloge avec le papier "nuances d'élégance" printemps



marquer les heures avec une pince ainsi que le centre au cutter



4 mini photos pour marquer les quart d'heure

marquer les 5 minutes par des brads assortis

un peu de volume avec de la pâte de texture - 4 motifs différents en rapport avec la photo si possible



quelques tampons pour habiller le fond





préparer les embellissements, moi...je ne sais jamais trop où je vais, j'en prépare trop et je les réemploie pour un autre projet


en avant pour les 4 épaisseurs de papier ( la 2 ème consigne),

Aucun texte alternatif disponible.L’image contient peut-être : 1 personne


L’image contient peut-être : 1 personne, sourit


un badge "maison
et quelques embellissements 





et des taches blanches (la 3 ème consigne)


                                                           
                                                            reste à remonter la pendule
                                                  et surtout à ranger le bazar que j'ai mis :)
                                                                            et voilà


                                           










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire