samedi 26 août 2017

En août : c'est Texture Dreams qui dicte les règles chez les scrapsisters

Aucun texte alternatif disponible.

C'est un combo subtil coloré de mauve et turquoise avec une touche d'or et plein, plein de consignes supplémentaires qui est proposé en ce mois d'août par les scrapsisters :



2 photos
des plumes du tampon art stamp 
Un titre en bois de chez Sagaposcrap
De la texture, comme d'hab
un Attrape-rêve (coup de chance, j'avais un die de je ne sais plus où et de la dentelle, là j'ai utilisé du tulle mauve



Voici mon résultat avec une toile ronde et une idée que j'ai vue passer il y a un bon moment mais dont je n'ai pas retrouvé la source 

j'ai été bien aidée...








transparent swircards - papiers de Pandore et Studio Calico

merci de votre visite et à bientôt !


1 commentaire: