mardi 27 juin 2017

un mini album doodlebug design - anchors aweigh collection -défi comptoir du scrap

j'aime beaucoup les papiers colorés "doodlebug design", ils conviennent parfaitement aux mini albums mettant en scène la petite vie de nos petits enfants.
je me suis inspirée du blog de la marque pour celui-ci, des breloques poisson et hippocampe au bout des rubans qui maintiennent les enveloppes servant de base au mini







vous remarquez un ruban plié qui dépasse ? ...une page pour laquelle j'ai utilisé l'enveloppe pour y cacher une autre photo





des perles de pluie ou des enamel pour les hublots, un peu de glossy accents de Ranger pour mettre en évidence des éléments découpés et les bulles, des taches d'Irresistible d'Imagine Crafts et le tour est joué.  :)

j'espère que a petite fille aura autant de plaisir à le regarder plus tard que moi à le concevoir 
bonne journée :)