jeudi 9 mars 2017

connaissez vous la boutique en ligne SOKAi ?



J'ai commandé des papiers et  des "babioles" (comme dirait mon fils), notamment  des découpes en bois assorties au papiers bohos "youpie"et j'ai reçu des papiers épais d'une texture douce comme une peau de bébé, aux couleurs gourmandes (jaune-turquoise-fushia-vert pomme granny) comme des cupcakes, respirant l'envie de scrapper des photos joyeuses. ils sont très très beaux et encore une fois, j'ai bien envie de les économiser.
j'ai pris un peu de "déclaration d'amour", un peu de "youpie" et un peu de "1.2.3 papiers" en goûteuse
c'est un papier eco responsable imprimé en France....et qui sent bon le papier.
on a l'embarras du choix pour les projets, il me semble qu'ils se prêtent parfaitement au mini albums ou aux projects live mais ce n'est pas mon fort.
je trouve que la collection "YOUPPIE" se prête fort bien à être mêlée aux tampons de la collection des ateliers de Karine "l'été indien".

NATOU35web


j'ai carrément copié NATOUL qui a créé une magnifique page dans les couleurs que j'aime, de la collection YOUPPIE


Sur la page FB, un make and take réalisé lors du salon de Marseille, une composition que j'ai assemblé sur un papier que j'utilisais pour les présentations avec un rétroprojecteur. comme j'avais le matériel sokai, je m'y suis mise avec une photo "en mouvement" que j'aime beaucoup.

L’image contient peut-être : 3 personnes, texte


C'est facile quand l'idée est super bonne


Sur le blog, on trouve des modèles de pages dont celui-ci :

MEP5

Voilà mon résultat :


et une partie plus détaillée


On trouve un partage de savoir faire en  vidéo (https://youtu.be/MUg1QjFTYos) de Triniti

Sur base d'idées trouvées sur le blog .....